Forécariah : Un jeune retrouvé pendu dans le domicile d’un ancien ministre

La découverte macabre s’est effectuée dans la nuit de ce vendredi 30 octobre. Âgé d’une vingtaine d’années, Naby Bangoura dit ”Kaka”, a été retrouvé pendu dans la cour de l’ex ministre des mines et de la géologie Facinet Fofanaapprend-on.

Dame Bangoura, première à être sur les lieux revient sur les faits : « Chaque matin je viens pour nettoyer la cour. Donc comme d’habitude, ce matin j’ai trouvé la cour fermée et j’ai appelé, personne ne m’a répondu. Mais par finir, le policier qui est logé dans la cour est venu ouvrir et il a continué vers l’autre côté de la cour en contournant. Donc c’est ainsi que je suis rentrée puis j’ai commencé à ouvrir les portes. Une fois que j’ai ouvert la porte de dernière j’ai aperçu un homme et j’ai dit c’est qui ? Qui est là-bas mais il ne me répondait pas ».

« Finalement je suis sortie pour appeler le maître du garage qui est en face de la cour en lui disant vient voir, il y a quelque chose dans la cour. On est entré en trouvant alors ce jeune suspendu ; moi j’ai commencé à crier, ainsi les gens sont venus. Fort malheureusement c’était mon frère et il était avec son père hier dans le village. Et après il est revenu à Allassoyah pour passer le reste de la journée et même la nuit, il était avec ses amis dans une soirée dansante. C’est pourquoi, ils ont appelé les autorités de Forécariah, même le procureur de la justice était venu ainsi que la police et la gendarmerie », a-t-elle expliqué. Propos recueillis chez Médiasguinée.

Le corps a été transporté par la police jusqu’à la grande mosquée d’Allassoyah, et les enquêtes sont en cours, car pour certains, « c’est un cas de mort suspect, puisque la hauteur du manguier sur lequel il s’est pendu n’atteint pas 2 mètres et ses pieds touchaient le sol ».

Leave A Reply