0

Cinq ans jour pour jour après son blocage par les autorités guinéennes, le célèbre site d’information générale Conakryactu.net fait son retour dans le paysage médiatique guinéen.

Votre quotidien électronique, qui a profondément marqué les esprits des internautes guinéens en 2015 revient en ce début 2021 pour reprendre la place qui est sienne avec une jeune et dynamique équipe bien étoffée afin de relever ensemble les immenses défis auxquels nous sommes confrontés en informant l’opinion en toute objectivité sans parti pris.

Après donc un changement de propriétaire et dans la perspective de reprise de nos activités, nous avons décidé d’effectuer une refonte totale du site en y intégrant les dernières technologies pour une expérience utilisateur satisfaisante.

Nous choisi ce moment pour lancer Conakryactu.net dans le but assumé de contribuer à pacifier le débat démocratique, informer juste et mesuré pour dépassionner, remettre à leurs justes proportions les choses quelquefois démesurément grossies par certains médias. Conakryactu.net  a l’ambition d’être, une plateforme d’informations pointues, mais aussi un espace de débat. A équidistance des forces politiques, il va les traiter d’égale manière, et leur donner la parole de façon équitable. Au-delà, Conakryactu.net cherche à éradiquer l’affrontement physique en offrant un espace de choc des idées.

Conakryactu.net est le prototype du site dernière génération par son design, son ergonomie, son fil d’actualités, bref son contenu original. Vous y lirez tous les jours des informations exclusives, des analyses éclairées, de grandes interviews, des portraits de ceux qui font avancer la Guinée, des photos et commentaires autour de ce qui va et de ce qui ne va pas dans le pays.

Lisez Conakryactu.net  et faites-nous parvenir vos critiques et suggestions d’amélioration à conakryactugn@gmail.com. Nous avons vocation à nous rectifier pour être toujours plus proches de vos attentes. Et à contribuer à bâtir une démocratie d’opinion débarrassée du spectre de la violence ethnocentriste.

Pour finir, nous vous souhaitons et très Bonne et Heureuse Année !

L’équipe de Conakry Actu

Littérature : Mamadou Aliou Sow fait la dédicace de son tout premier ouvrage(  Le Pardon)

Previous article

Cellou Dalein pas tendre avec Alpha Condé : “sa gouvernance c’est la régression, la décadence”

Next article

You may also like

More in Actualités

Comments

Comments are closed.