0

Le directeur général de la Caisse nationale de la Sécurité Sociale, Malick Sankhon, multiplie les initiatives de modernisation des infrastructures de son institution, à travers les différentes préfectures.

C’est dans  ce cadre qu’il a procédé ce Jeudi 14  janvier 2021, dans la préfecture de Boké,  au lancement des travaux de construction d’une nouvelle agence de l’institution de la sécurité sociale. 

Cet édifice qui sortira de terres dans les mois à venir, est selon le Directeur Général de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale une « manière de permettre aux retraités de cette région de tenir  leurs différentes rencontre  pour discuter des questions liées à l’amélioration de leurs conditions de vie, mais aussi élaborer des activités leur permettant de subvenir à leurs besoins ».

Visiblement satisfaits de la pose de la première pierre de ce bâtiment, le gouverneur, le préfet, les  élus locaux, les religieux et les populations n’ont pas manqué de mots pour apprécier ce geste qui selon eux favorisera la bonne réflexion des retraités quant à l’élaboration de leurs  politiques de fonctionnements.

Binta Diallo

Tribune : Sous Alpha Condé, il est plus facile d’organiser mille élections que de nommer un gouvernement

Previous article

Guinée : Alpha Condé accepte (enfin) la démission du gouvernement Kassory

Next article

You may also like

More in Actualités

Comments

Comments are closed.