0

Le Directeur Général  de la Caisse nationale de sécurité ́ sociale (CNSS), Malick Sankhon, a été officiellement déclaré citoyen d’honneur de la préfecture de Boké avec à la clé, quatre (04) parcelles offertes, à lui par la Commune urbaine.

L’information a été donnée samedi, 16  janvier 2021 par le préfet de Boké, Hassan Sanoussy Camara.

C’était à l’occasion de la cérémonie de remerciement des militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel pour l’élection du président Alpha Condé à la tête du premier régime de la 4ème République.

Prenant la parole devant la délégation conduite par le ministre de l’information et de la communication Amara Somparé, le préfet de la ville de Boké justifiant le choix de cette distinction dira « Malick Sankhon a toujours lié la parole à l’acte, cela ce  montre par les différentes réalisations, qu’il a effectué à  Boké. Entre autres, la construction de  l’hôtel Rio Nuñez et la pose de la première pierre de la construction de l’agence régionale de la CNSS, en sont des illustrations  parfaites dans le Kakandé. Au-delà de ce geste, il a toujours contribué à la stabilité politique et sociale de la préfecture de Boké. C’est pour toutes ces raisons que, la Commune urbaine  a décidé de lui octroyer un domaine à titre privé. Il a la liberté totale d’y construire l’édifice qu’il voudra. En tous cas, c’est sa parcelle privée. Et désormais, Monsieur Malick Sankhon est déclaré ́ citoyen d’honneur de la préfecture de Boké », a déclaré le Préfet.

Abdoulaye Barry

Urgent : Kassory Fofana reconduit dans ses fonctions de premier ministre

Previous article

Les recommandations du député SORY SOW au premier ministre Kassory

Next article

You may also like

More in Actualités

Comments

Comments are closed.