0

A sa prise de fonction ce lundi 19 Avril 2021, la toute nouvelle préfète de Dabola Gnalen Condé à inviter la population de Dabola à la collaboration pour le développement socioéconomique de la ville.

« J’ai entendu votre cri de cœur et je prends acte. En venant à DABOLA, je compte d’abord sur la franche collaboration de toutes les couches socio – professionnelles (les sages, les cadres, les travailleurs à tous les niveaux, surtout la jeunesse et les femmes) pour l’accomplissement correcte de ma mission et la réussite de mon travail. Je sollicite l’appui de chacun et de tous sans aucune discrimination afin de réussir dans tous nos projets de développement socio-économique », a-t-elle fait savoir dans son discours de prise de fonction.

Par ailleurs, Gnalen Condé promet d’accompagner les communautés urbaines et rurales de Dabola dans leurs différents projets de société.

<<Je tends une main franche à tout le monde sans exception pour gagner le pari du développement local prôné par le chef de l’Etat, le Professeur Alpha CONDE, dont le mot d’ordre est Gouverner Autrement. Pour ma part, il faut privilégier le changement positif de comportements et de mentalités. A tous les citoyens des communautés urbaines et rurales de DABOLA (les sages et les religieux, les femmes et les jeunes) pour une production accrue afin de garantir la paix et l’unité. Brave population vouée à l’agriculture, à l’élevage et à l’artisanat, je vous rassure un accompagnement pour le bien-être socio – économique des citoyens qui en ont tant besoin », s’est engagée l’ancienne préfète de Fria.

Abdoulaye Barry

 

Violence à Kouroussa : Le préfet Souleymane Keita sort de son silence et apporte des précisions

Previous article

Tchad : le président Idriss Deby Itno  est mort

Next article

You may also like

More in Politique

Comments

Comments are closed.