0

Engagé à aider la jeunesse de Dabola, le député uninominal du centre géographique de la Guinée Moustapha Diané puisque c’est de lui qu’il s’agit a offert ce samedi 03 Juillet 2021 des équipements sportifs à l’équipe de Babilya son quartier de naissance. Une manière pour le député uninominal du RPG-arc-en-Ciel d’accompagner cette équipe qui doit participer au championnat préfectoral qui se tiendra dans les jours à venir à Dabola. C’est du moins ce que nous a fait savoir Aly Mara Président de la Jeunesse de Babilya.

Au-delà de ces équipements sportifs ajoute notre interlocuteur, le député Moustapha Diané dit ”Mousto” serait à pied d’œuvre pour déclencher une opération de désenclavement dudit secteur à travers la construction des ponts qui relieront Babilya Sandoo et Doulaa.

Pour rappel, l’honorable Moustapha Diané a été l’un des acteurs qui a favorisé l’obtention d’un tracteur, d’un groupe électrogène pour alimenter la ville en courant électrique  pendant la saison sèche et le dragage du barrage hydroélectrique de Tinkisso entre autres.

Abdoulaye Bouka Barry

 

Comment Sidya Touré a été nommé 1er ministre sur une liste de 19 personnalités (Par Tibou Camara)

Previous article

Détenus politiques : Amadou Damaro plaide pour une grâce présidentielle en leur faveur

Next article

You may also like

More in Sport

Comments

Comments are closed.