Actualités

A propos de Dr Ousmane Kaba, Sékou Koundouno précise: « Mes propos ont été déplacés dans leur contexte…»

0

Le FNDC à travers sa branche opérationnelle a animé une conférence de presse ce samedi 13 juin à Conakry, pour annoncer les prochaines orientations que prendra son combat en faveur de l’alternance politique démocratique en Guinée. Notamment le rétablissement de la Constitution de 2010 et l’annulation d’une éventuelle Candidature du président Alpha Condé.

Dans son intervention, Sékou Koundouno s’est prononcé sur la récente sortie de Dr Ousmane Kaba. L’ancien allié du ROG Arc-en-ciel a fait savoir qu’il participerait à la prochaine joute électorale avec ou sans Alpha Condé. Pourtant la position du front est claire et il reste déterminé pour le départ de l’actuel chef d’Etat au terme de son mandat.

Le jeune activiste estime que son commentaire sur cette sortie a été incompris par les médias et veut apporter des éclairages.

« Mes propos au cours de la conférence de presse du week-end ont été simplement et purement déplacés dans leur contexte, j’ai voulu expliqué aux médias que les  PROPOS de Dr Ousmane Kaba ont été extrapolés ».

Il poursuit en attestant que contrairement à ce que laissent entendre certaines réactions à propos d’une fissure au sein de la plateforme, il n’y a pas feu au lac. Le responsable du Balai Citoyen rassure que dans les prochaines heures, le président du PADES qui selon lui est « un leader responsable » fera une communication pour remettre les pendules à l’heure.

« Au FNDC nous sommes un groupe bien structuré, du premier leader au dernier militant et sympathisant du FNDC. Dr Ousmane Kaba est un leader de premier plan au FNDC et qui mesure toute sa responsabilité dans ce combat citoyen. Dans les heures et jours qui suivent, Il fera sabs doute une sortie pour remettre les pendules à l’heure sera faite ».

Daraba Moussa

Covid-19 : 57 nouveaux cas en Chine. Le pays dans la crainte d’une deuxième vague de la pandémie

Previous article

Covid-19 : Le rythme rassurant des contaminations et guérisons en Guinée

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités