0

Ce dimanche s’est joué à Conakry, le quart de finale de la 60ème édition de la coupe nationale opposant le Club Olympique de Coyah à la SAG de Siguiri. Après les 90minutes soldées par un nul d’un but partout, les deux équipes se sont séparées aux tirs au but. Ainsi, le CO de Coyah s’est imposé aux  séances fatidiques de tirs aux buts (4-3).

C’est le CO de Coyah qui  a ouvert la marque grâce à Naby Bangoura à la 47ème. Plus d’un quartier plus tard, il a concédé à l’égamisation par Bangoura. Ainsi à l’arrivée,  c’est le club de Coyah qui tire son épingle de jeu dans cette épreuve  (1-1,  4-3 après TAB) .

Pour son coach Souleymane  »Abedi  »Camara ,’’ cette  qualification  en demi-finale de la coupe nationale est l’aboutissement d’un travail laborieux  et réitère son ambition de disputer le podium de cette compétition’’.

Grâce à cette performance, le club Olympique de Coyah se hisse au carré d’as de cette 60ème édition de la coupe nationale de Guinée  au compte de cette saison sportive.

Source Guinéenews

Dossier – La Guinée finalement épinglée par le FMI pour mauvaise gestion : des millions de dollars volatilisés des caisses de l’Etat

Previous article

Liverpool : Naby Keita retenu pour préparer la finale de la Ligue des champions européenne

Next article

You may also like

More in Sport

Comments

Laisser un commentaire