0

Le Premier ministre, Chef du gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana a reçu en audience ce mardi 22 Décembre 2020 les représentants de la société allemande OBERMEYER spécialisée dans la construction et l’opérationnalisation des grandes infrastructures.

OBERMEYER  était venu exprimer au Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana  son intention d’intervenir en BOT dans la réalisation de projets d’infrastructures comme le schéma directeur des infrastructures minières (Chemin de fer), les logements sociaux, le transport maritime (construction d’une académie maritime) et l’adduction d’eau de la ville de Conakry.

De son côté, le Premier ministre s’est réjoui de la visite et de l’intérêt que la firme allemande porte à la Guinée. Il a par ailleurs exhorté  OBERMEYER  à proposer un modèle financier de son offre diversifiée et déterminer le cadre de partenariat public privé.

Abdoulaye Bouka Barry

An 60 de la monnaie guinéenne : le gouverneur dévoile les avancées enregistrées

Previous article

Littérature: deux ouvrages de l’ancien ministre de l’Éducation nationale K² publiés chez la maison d’édition l’Harmattan Guinée

Next article

You may also like

More in Actualités

Comments

Comments are closed.