Actualités

Le QG de l’UFDG à nouveau bloqué : Ousmane Gaoual dénonce « une volonté d’empêcher le fonctionnement de l’UFDG »

0

La nouvelle vient de nous parvenir. Ce samedi 31 octobre 2020, l’accès au quartier général de l’UFDG, sis à Hamdallaye CBG, a été de nouveau bouclé par « les forces de sécurité ». Face à cet état de fait, le responsable de communication de cette formation politique, Ousmane Gaoual DIALLO, dénonce une volonté manifeste « du dictateur de Conakry  d’empêcher l’UFDG de fonctionner ».

« Alors que nous pensions que l’occupation illégale du QG et du siège de l’UFDG était levée hier, nous avons été surpris de constater de nouveau l’interdiction d’accès et l’occupation des locaux par les FDS ce matin », a déploré l’ancien député uninominal de Gaoual.  Propos rapportés par Guineenews.

Ousmane Gaoual indique qu’il y a manifestement « une volonté du dictateur de Conakry d’empêcher l’UFDG de fonctionner normalement ». Avant de rajouter : « Nous disons clairement que cette situation n’entamera pas notre détermination à exiger la reconnaissance de notre victoire acquise dans les urnes ».

Par la même occasion, le responsable de la cellule de communication de l’UFDG indique dès le mardi prochain « les populations sont invitées à se mobiliser partout dans le pays pour exiger le respect des suffrages exprimés et l’élection du président Cellou Dalein DIALLO ».

Saïdou Diallo

Election présidentielle ivoirienne : A Kankan, les électeurs se rendent aux urnes

Previous article

Kindia : Abdoulaye Bah de l’UFDG convoqué à la sûreté pour « outrage à agent ». Il dénonce une tentative d’« intimidation »

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualités