Dans un communiqué diffusé dans certains médias de la place ce mercredi 30 décembre, le gouverneur de la ville de Conakry, le Général Mathurin Bangoura, a annoncé la fermeture des plages pour une période de 15 jours.
« Dans le cadre de l’application des mesures sanitaires prises par le gouvernement, les traversées par les plages des îles de Loos, Kassa, Room, Fotoba et l’accès aux plages de la ville de Conakry, à l’occasion des fêtes de fin d’années, sont formellement interdits jusqu’au 15 janvier 2021 »,a- t- il indiqué.
Par ailleurs, il invite les maires à veiller à l’application de cette mesure, « le Gouverneur Mathurin a invité les maires des communes, les services de sécurité, à veiller au respect scrupuleux de cette mesure ».
Binta Diallo
Comments