0

Kramo Condé de Berlin grand frère de Dr Sekou Kouressy Condé Président du parti Alliance pour le Renouveau National (ARENA) est décédé ce mercredi 30 Décembre 2020 à Conakry. L’information a été donnée par l’honorable  par ce dernier  sur sa page facebook.

« Pour une fois, il nous a surpris. Il était prévisible et lisible,  Kramo ne se cachait pas  et ne cachait rien. Il était entier, chanceux,  actif et engagé. Venu de Berlin il y a quelques jours pour voir la famille, mon grand frère Djènè Kramo est décédé à Conakry ce mercredi 30 décembre 2020.Originaire de Ballan et né à  Kouroussa, Condé Kramo est parmi les premiers guinéens vivants à Berlin. Il avait imaginé et vécu sa destinée exaltante et riche d’expériences à l’image de ce qu’il était. Son désir de construire sa vie telle qu’il la concevait a été exaucé.  Repose en paix mon cher grand frère », a témoigné Dr Sekou Kouressy Condé sur sa page facebook.

La rédaction du site Conakryactu.net  présente ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique, ses amis et à ses proches. Que l’âme du défunt repose en paix.

Ameen

Binta Diallo

L’ANNÉE 2020 S’ACHÈVE, L’ANNÉE 2021 COMMENCE  par (KEMOKO TOURE)

Previous article

CODECC : 35 partis politiques et mouvements associatifs  jettent l’éponge (déclaration)

Next article

You may also like

More in Actualités

Comments

Comments are closed.