0

Invité chez nos confrères du groupe Djoma Médias ce lundi 04 Janvier 2021, le Président de l’Assemblée nationale Amadou Damaro Camara, s’est prononcé sur la sortie du Président de l’Union des Forces Républicaines(UFR) de Sidya Touré. Sortie autour de laquelle Sidya Touré affirme être disposé à dialoguer avec le régime du Professeur Alpha Condé.

Pour l’honorable Amadou Damaro Camara, le Président de L’UFR doit quitter les rangs du Front National pour la Défense de la Constitution FNDC avant tout dialogue avec le chef de l’Etat Alpha Condé.

« Je crois en la nécessité d’aller au dialogue. Mais quand on dit que je ne dialogue sur les modalités de passation de mon pouvoir, il n’y a rien à discuter. Quand on a une réelle volonté de dialoguer, on fait des propositions. Le président a dit à tous ceux qui veulent travailler avec moi, j’ai la main tendue.  L’appel au dialogue fait par Sidya Touré  n’est pas au complet. J’ai dit à un de ses lieutenants qu’il y a une phrase qui manquait dans sa déclaration. Il doit dire je ne suis plus membre du FNDC », a laissé entendre le Président de l’Assemblée nationale dans l’émission ‘’on refait le monde’’ de ce lundi 04 Janvier 2021 chez nos confrères du groupe Djoma médias.

Binta Diallo 

Guinée: la MAMRI lance un TADAT ou l’évaluation de l’administration fiscale guinéenne

Previous article

Fermeture de la frontière Guinéo-Sénégalaise : Plus de 250 camions bloqués (syndicat des transporteurs)

Next article

You may also like

More in La Une

Comments

Comments are closed.